Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Mots éparpillés-
17 mai 2014

♫♪Idées♪♫

Voilà, je suis plutôt musique de pas maintenant(hum). En faites, je n'aime pas du tout la musique actuelle.. ( oui, je reformule pour les lents<-- les personnes lentes psycologiquement ) Sauf peut-être un semblant de chanson française... (Enfin j'espère que vous avez compris que Tal n'est pas comprise dans la chanson française...)

Après cette introduction inutile, je passe au sujet !

Pour mes coups de blues, Saez et FAUVE (bon ok, c'est un groupe qui est connu depuis peu de temps).

Pour sous la douche, pour danser, pour chanter, Greenwashing de Tryo, The Beatles, Telephone, Renaud, Aretha Franklin, Gun's N' Roses avec Knockin On Heavens Door, l'Aventurier de Indochine... Et si vous êtes ouvert à l'allemand: Wir sind helden avec la chanson Nur ein Wort est cool! Tiens, vu qu'on est dedans*, je peux vous proposer le chanteur (allemand forcément) tim Bendzko.

Pour s'endormir, se reposer, rien de tel que du piano par les plus grands: Beethoven, Yiruma, Yann Tiersen..

Et puis pour tous les jours, les éternels BB Brunes, Birdy, la BO de LOL, etc

 

Voili voilou les mous!

 

*Quand j'entend cette expression, je pense toujours aux Inconnus et leur sketch sur la Révolution et la Bastille.. :) A ce moment là ils regardent leur pieds comme s'ils avaient marché dans  ...

 

cassettes2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-Mots éparpillés-
Publicité
Archives
Publicité